lundi 13 janvier 2014

Pages- Miam ! et Love

Coucou,

Je n'ai pas pour habitude de publier plusieurs réas en même temps, mais là je vais faire une exception :) Alors installez vous confortablement parce que j'ai 2 pages à vous montrer …

Elles ont toutes été réalisées pour les différents défis proposés sur la page FB "POUR FAIRE Passer Noël" qui est maintenant devenu "Scrapdiapettes 2014"

Une première page, pour le défi 11. Il fallait suivre un sketch et un combo couleurs.




Oui on peut le dire ça change des couleurs d'hiver hein !
Alors voici ma page :


Des détails :



Pas l'habitude du violet, mais le résultat me plait :) Et malheureusement ce magnifique gâteau n'est pas de moi ...

Une seconde page, pour le défi 12, avec un sketch et une inspiration :



Et ma page :


Des détails :


Badges de chez Badgesfolie

Et je reviens très bientôt pour vous en montrer 2 autres :)
Bises

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les 2!! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Tous ces petits détails, c'est magnifique! J'adore les couleurs de la première page.

    RépondreSupprimer
  3. hann je suis archi méga fan de tes deux pages!!!!! elles osnt à tomber WWWWWWWWWOOOOOOOOOAAAAWWWWWWW!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours je suis une grande FAN!!! de ton scrap! et merci de ton partage car du coup je découvre scrapdiapettes!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !