lundi 27 janvier 2014

Page - De jolis petons

Coucou,

Me revoilà avec une page réalisée pour le sketch de Janvier proposé par ScrapFriends.


Et voici ma page :


Des détails :



Bises

13 commentaires:

  1. extra ta page!!!!!!!! et rooo quelle photo adorable!!! j'adore!!!
    suis fan!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sweet layout. Lovely details and the photo is just adorable! Thank you for joining us at ScrapFriends.

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle page! J'adore le détail de la photo et les couleurs de la page!

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful and subtle it fit the photo perfectly...very nice job! Thanks for playing with us at ScrapFriends!!

    RépondreSupprimer
  5. je trouvais le sketch pas facile facile, mais quand je vois ton interprétation, je le trouve juste trop beau, la douceur les couleur et le photo ! bravo!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !