samedi 11 janvier 2014

Page - ❴ Dragueur ❵

Coucou,

Oh mais qui voilà par ici ??? C'est moi !!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait autant vivre mon blog !! Que c'est agréable de se poser pour faire un peu de scrap :)

Pour aujourd'hui, ça sera une petite page réalisée pour le défi 10 proposé sur la page FB "POUR FAIRE Passer Noël".
Un sketch et une inspiration art journal :





Et voici ma page, avec le sketch plus qu'adapté :


De plus près :


Bises

4 commentaires:

  1. quelle page et quelle bouille!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wouah...j'adore. Ta page et sa bouille :)

    RépondreSupprimer
  3. Rho j'adore ta page, elle est superbe avec ces couleurs douces et inutile de préciser que cette petite thrombine est à croquer!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !