jeudi 9 janvier 2014

Page - XMas Time HOHO !!!

Coucou,

Je continus de vous montrer les petites choses réalisées pendant mes vacances :)
Ici une page inspirée du sketch 317 de Scrapidées :


Un sketch parfait pour les photos de mon mini pouce en tenus de Noël :) Donc bien sûr un combo qui va bien !


Des détails :





Je vois déjà sa tête dans quelques années quand il verra cette page … il dira que j'ai profité de la situation ! Mais n'était-il pas trop mignon comme ça ? :)
Bises

4 commentaires:

  1. rhooooooooooo j'adore cette bouille à bisous!!! ta page est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page! La succession de photos est géniale! Une bien jolie bouille de petit père Noël!

    RépondreSupprimer
  3. trop canon ta page j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!! ce sketch était fait pour toi!!!!
    et ce petit père noel est juste trop craquant!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce bébé Père Noël!!! Je comprends que tu en ais profité!!! ;)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !