samedi 25 janvier 2014

Journal - Décembre

Coucou

Et oui voilà le dernier mois de mon journal 2013 :) Et une 3ème année pour moi qui se clôture niveau journal. Et je peux déjà vous dire qu'il y en aura un pour 2014 ! Je vous en parle très bientôt !!

Alors voici ce dernier mois de 2013 ( et on ne notera pas que je me suis planté dans l'ordre des photos dans la seconde partie …) :




A bientôt avec celui de 2014 :)
Bises

5 commentaires:

  1. Encore un beau souvenir pour clore l'année 2013!
    (Hihi! Les Robocar Poli!)

    RépondreSupprimer
  2. ton journal de décembre est juste à tomber hann suis fan!!!! un très tr-ès beau PL en 2013!! bravo miss :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. de jolies pages pour bien finir 2013 !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !