vendredi 17 janvier 2014

Page - You

Coucou

Avant tout vous montrer une page, je tiens à vous rappeler que mon ptit jeu est toujours en cours :) Pour le moment, j'ai reçu 3 superbes pages ... mais j'espère bien en recevoir d'autres !! Toutes les infos sont disponibles là : http://lilinescrap.blogspot.fr/2013/12/cest-bientot-noel.html

Et maintenant une petite page réalisée pour le jeu de Janvier proposé par Sévy sur le forum Scrap ou café. Une page à lifter proposée par la précédente, ensuite à nous de proposer une de nos pages à lifter :)

Alors pour moi, une page de à lifter :


J'ai également suivi le combo couleurs proposé par Laetitia67, toujours sur le forum Scrap ou café : ROUGE-NOIR-GRIS-BLANC

Et voici ma page, une recopie à 100% de la page de , que je trouve trop belle !!


De plus prés avec un ptit badge de chez Badgesfolie :


Bises

2 commentaires:

  1. J'adore la page de Cé et tu en as fait un lift tout aussi beau! Ton scrap est toujours plein de légèreté!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totaly fan de ta page WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!! elle est juste à tomber j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !