mardi 14 janvier 2014

Happyyyyyyyy News :)

Aujourd'hui pas de scrap (quoique), mais une super nouvelle que je peux désormais partager avec vous :)

J'ai l'honneur, la joie, la chance, enfin suis trop heureuse de vous annoncer que je fais désormais partie de la DT de Scrapdiapo (une boutique en ligne qui va ouvrir en Février) !! Je n'en reviens toujours pas, et je veux surtout remercier Perrine, qui me l'a demandé !

http://scrapdiapo.canalblog.com/

Je peux donc déjà vous annoncer que vous verrez ici ou là des posts spécial scrapdiapo :) Et pour débuter aller donc voir le blog, il y a une offre pour celles ou ceux qui veulent débuter un PL !!

Bises

3 commentaires:

  1. Encore toutes mes félicitations! C'est amplement mérité et tu vas faire des merveilles pour promouvoir ce blog, j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! happy dance for you ma belle wouhouuuuuuuu!!!! trop trop trop trop happy pour toi yes yes yes!!!!!!
    et c'est largement mérité!!!! tu déchires grave avec ton scrap!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. félicitation!! bravo tu le mérite ton scrap est super! hâte de voir tes réalisations pour eux!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !