mercredi 1 janvier 2014

Page - Cher papa Noël

Coucou,

Oui, oui je sais que le père Noël est déjà passé :) Mais comme Sévy nous proposait de faire une page avec notre liste au père Noël sur le forum scrap ou café, j'en ai profité pour faire ma petite lettre :)

Une page rouge et blanche, avec juste ma lettre au centre. La voici :


De plus près :



Des ptits embellissements bois de chez Badgesfolie parfait dans le thème, et également des petits badges :)

Et pour finir, je vous souhaite une très

BONNE ANNEE 2014

que celle-ci soit remplie de bonheur, et de belles choses !

Bises

5 commentaires:

  1. yeahhh happy new year!!!!!!!!!!
    je te souhaite pleins de belles choses pour 2014 : le bonheur, la santé, la joie et du scraaaaaaaaaaap à fond :))))))))))
    et ta page WOAW elle est vraiment trop belle j'adoooooooooooooooooore!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben mince, je ne reçois plus ta newsletter et pourtant il y a plein de nouvelles choses sur ton blog!
    Je te le redis, cette page est belle et très touchante. J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique cette liste au Papa Noël!!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !