vendredi 23 janvier 2015

Home Déco - Famille

Coucou,

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma maman, et pour le coup j'ai eu envie de réaliser un home déco sous forme de canvas avec plusieurs de photos de ses enfants/petits enfants.
J'avoue j'étais pas confiante en commençant … surtout par la taille du canvas (40 cm de haut sur 80 de large). Et puis comme on dit faut bien se lancer !!

Et voici le résultat :


Des détails :









Aux dernières nouvelles, ça lui a plu :)
Bises

4 commentaires:

  1. C'est superbe! Ca ne m'étonne pas que ça lui ait plu!

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai dit hier, mais je tenais à te laisser un petit message : ce canvas est magnifique!!!! Tu as su utiliser l'espace, bravo!!!! :) Et puis je suis très heureuse de t'avoir rencontrée hier, et merci encore pour ta magnifique page! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Et plus qu'heureuse de t'avoir rencontrer hier !!

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !