vendredi 30 janvier 2015

Appel DT - Jennie Craft #3

Coucou,

Je vous montre enfin la dernière page que j'ai réalisé pour l'appel DT chez Jennie Craft. Pour cette page aucun challenge, aucun contrainte. Je crois que ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé :)

Cette page a été offerte à une amie. J'ai complètement craqué en voyant cette photo de sa fille, et je ne pouvais pas passer à côté d'une petite page ;) Et comme c'était son anniversaire (à sa petite puce) la semaine dernière, je l'ai enfin envoyé (alors qu'elle est faite depuis plus d'un mois maintenant …).

La voici :


Des détails :





Voilà maintenant je vous ai tout montré :) L'appel DT étant fini … Et les résultats étant tombés (encore raté pour moi). J'avoue avoir été plutôt refroidie ces derniers temps par les différents appels DT que j'ai pu faire. Je sais qu'il faut bien faire un choix, et qu'on ne peut pas prendre tout le monde … Mais ça fait toujours un ptit quelque chose quand on est pas pris (et encore plus quand ce sont finalement les mêmes noms qui ressortent mais ça s'est une histoire). Tout ça pour dire que j'aime les challenges liés aux appels DT … mais beaucoup moins la chute qu'on peut avoir ensuite !! Et que je ne sais pas si je ne ferais pas une pause de ce côté là (même si j'ai toujours cette envie de faire partie d'une DT plus boutique). Bref trop de blabla :p

Bises

10 commentaires:

  1. Magnifique superposition de papiers et d'embellissements! Ta page est très classe!
    C'est sûr que les résultats négatifs font un pincement au coeur, mais ne te sous-estime pas, ton scrap est très beau. Gros bisous de réconfort!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page !
    Et si l'envie te dit de rejoindre une DT cool et sans prise de tête ... Fais moi signe, ça me ferait plaisir de t'intégrer dans la mienne :)

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page, je suis déçue que tu n'es pas été retenue. J'imagine ta déception, mais il faut persévérer, ton talent est indéniable! ;)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !