jeudi 22 janvier 2015

Blog du jeudi - i love you !

Coucou,

Le blog du jeudi avait lui aussi fait une pause pour profiter des fêtes ;) Mais le voilà de retour !!
Cette fois-ci c'est Milotte qui nous propose de lifter une page de Gingka et d'y inclure du rose.

Voici la page que j'ai choisi :


Et ma page :


Des détails :





Allez voir ce qu'on fait mes copines sur le blog de Milotte, ça en jette !!
Bises

16 commentaires:

  1. J'adore la page, ton fond est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta page! C'est super original cette photo coupée!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme ça me fait plaisir de voir vos lifts! Je suis hyper émue! Ta page est très jolie et tu as très bien su utiliser ce papier de fond graphique! Je suis d'accord avec Milotte, la photo coupée est top!

    RépondreSupprimer
  4. hannn et moi je looooooooooove t a page ma belle!!!! superbe!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. trop belleeeeee !!j'aime beaucoup cette page !!
    ton fond est superbe !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta page, j'ai d'ailleurs choisi la même page de Gingka à lifter! Ta version est vraiment très réussie et j'adore le fond graphique! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie version, j'aime ++++!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super ta page, bravo !!! A jeudi prochain... Bises,

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !