mercredi 28 janvier 2015

Colis Noël/Nouvel an

Coucou,

Avec Mélie, nous avions envie de nous faire un ptit échange spécial Noël/Nouvel an. Rien de défini, à nous d'y mettre ce que nous avions envie. Etant en vacances, c'était parfait pour m'y mettre :)
Elle l'a maintenant reçu depuis un ptit moment, et semble avoir aimé ce que je lui ai préparé ;)

Places aux photos maintenant, je vous montrerais uniquement ce que j'ai fait en scrap, bien qu'il y avait d'autres petites choses pour accompagner tout ça (notamment pour son ptit boy, et compagnon de vie ;)). Alors attention ça risque de prendre un peu de temps pour arriver jusqu'au bout de ce post ;)

Déjà le colis une fois terminé remplis de petits paquets :


Commençons par la petite carte que j'ai faite en respectant un challenge sur le forum scrap ou café proposé en décembre (mais me souviens plus lequel …) :


Comme je sais qu'elle passe son temps à chercher des adresses (des scropines en autre ;)) et que pour les anniversaires c'est un peu pareil, j'ai eu envie de lui réaliser un ptit carnet où elle pourra y noter adresses et anniversaires :)




Après je ne pouvais pas faire un ptit colis sans faire une tasse rien que pour elle, avec un texte pour lui dire qu'elle est vraiment quelqu'un de génial … et qu'elle ne l'oublie jamais !!


Et pour finir 2 pages cadres, que j'ai réalisé en m'inspirant du tuto fait par Shannon sur le blog de la boutique Scrapatalie. Elle peux ainsi les poser où elle le souhaite, comme je sais qu'elle aime avoir des photos chez elle :)









J'ai adoré faire tout ça :) Voilà ce que j'aime dans le scrap, des petites attentions !!
Bises

4 commentaires:

  1. C'est génial tout ce que tu as fait pour Mélie! Je craque en particulier pour tes cadres!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe! Rien que les paquets étaient joliment faits, avec de belles découpes pour les prénoms. Les deux cadres sont splendides, ainsi que le petit carnet d'adresse/anniversaire!!! ;) Mélie a été gâtée! C'est chouette ces petits échanges improvisés!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !