vendredi 28 novembre 2014

Page - I love your smile

Coucou,

Cet article est un peu spécial pour moi ... parce qu'il est rempli de fierté.
Pour la ptite histoire, en septembre j'étais dans une période où la confiance en moi (et mon scrap) était parti bien loin. J'avais cette sensation de plus être à la hauteur dans beaucoup de domaines. C'est comme ça que je me suis lancée le défi de répondre à des appels de pages pour un magazine scrap (entre artistes).

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand courant octobre je reçois un mail me disant qu'une de mes pages avaient été choisie. Oui moi cette fille que personne ne connaît, je n'en revenais toujours pas ! J'ai relu plusieurs fois le mail sans vraiment comprendre ce qui se passait.
Et puis un com laissé ici me disant que ma page est dans le dernier entre artistes. Ni une ni deux me voilà partie en librairie pour voir ça de mes yeux ... et c'est comme ça que je l'ai vu ma page entourée de pleins d'autres !! C'est tout simplement irréaliste, et même encore maintenant je me demande si c'est bien de moi que l'on parle. Bien sûr peux pas vous la montrer ici ... mais je vous invite à la découvrir en page 80 :) Et pourquoi pas venir me dire ce que vous en pensez ;)



Mais je viens pas les mains vides. Voici la seconde page que j'avais proposé mais qui n'a donc pas été choisie.


Des détails :




Je crois que j'avais envie de rouge à ce moment là :)
Bises

6 commentaires:

  1. Oh génial!! Félicitations! En voilà une bonne nouvelle! Ton talent a été apprécié!
    A l'occasion j'irai voir ta page publiée et j'imagine qu'elle doit être superbe car celle que tu nous montres est déjà magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe j'attends le magazine pour découvrir l'autre en tout cas félicitations je pense que c'est largement mérité pour j'admire ton scrap

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm quelle merveille ta page j'adoooooooooooooooooooore!!!!
    et yeahhhhh happy dance for youuuuu!!!! trop bien pour ta publi! en même temps ca ne m'étonne pas!!! ton scrap déchiiiiire!!! c'est largement mérité :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !