vendredi 21 novembre 2014

Page - I love you

Coucou,

Aujourd'hui une page réalisée pour le challenge du mois proposé chez Studio Tekturek : un lift d'une page de Ola Mamok


J'ai fait pivoter la page sur la gauche … et voici ma page :


Des détails :







Bises

12 commentaires:

  1. Olala, elle est super ta page. Et la photo de ton loulou! Elle est à tomber!! (et ps: je lis mon petit entr'artistes la semaine passée et je me dis: "mais on dirait Dastan là dessus" et oui, c'était bien ta page ;))

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore tous les petits détails et la photo est extra!

    RépondreSupprimer
  3. mais tu me caches des choses dis donc j'avais pas vu cette splendeur !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée d'avoir pivoté, jolie page !!

    RépondreSupprimer
  5. hannn une vraie merveille!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !