lundi 24 novembre 2014

CT Scrapbooking A4 - You rock

Coucou,

Cette fois-ci je peux le dire, on se retrouve en ce lundi pour un nouveau rendez-vous Scrapbooking A4 et ce superbe lift de My Creative Corner.


Pour ma page, je suis partie sur une version plus petite (vous commencez à me connaitre) de la mise en page :)


Des détails :




Je vous invite à découvrir ce qu'on fait mes copines ici … et pourquoi pas venir participer !!
Bises

4 commentaires:

  1. Mmmmmmmm suis faaan de ta superbe page!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime énormément cette page et les photos :) bravo ma linette !

    RépondreSupprimer
  3. big big big coup de cœur pr cette page, Liline!! J'adoOOOoOOoOre !!!!
    Et je n'ai pas le temps de passer sur les blogs en ce moemnts :-/ Mais pfiou j'ai regardé tes dernières pages, toutes aussi jolies les unes que les autres... et très reconnaissables aussi :-)

    Grosses bises!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !