mercredi 19 novembre 2014

Appel DT - Studio Tekturek

Coucou,

Studio Tekturek lance un appel DT (toutes les infos ici) … et j'ai eu envie d'y participer !


Et pour le coup, pourquoi pas proposer quelques petites choses inédites … avec quelques uns de leur papiers !
Tout d'abord une page, qui combine également avec un challenge proposé sur le blog Cap de scrapper ça ? Pour ce challenge, plusieurs consignes qui faillaient retrouver dans cette grille de mots mêlés, au moins 10 à respecter sur les 20 s'y trouvant.


Et voici ma page :


Des détails :






Puis une carte (oui, oui même pas peur) :


Et pour finir du vieux, avec ces 2 pages déjà montrées ici mais qui reflètent plutôt bien mon style :



Je sais pas ce que ça donnera, mais cela m'a au moins permis de réaliser une page - que j'adore - et surtout une carte !
Bises

10 commentaires:

  1. C'est super beau! Ta page est très jolie et les deux autres que tu as choisies plairont sans aucun doute.
    J'aime bien le challenge mots mêlés!
    Je croise les doigts pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison d'y participer et puis au moins tu as déjà pris du plaisir à confectionner tt ça!!!!!!! c'est extra!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  3. De superbes réas, avec un coup de coeur pour la page pour Mélie!
    Je croise les doigts pour toi !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page toute de vert vêtue! Le reste aussi d'ailleurs...il m'a semblé reconnaître Melie sur la dernière page. Elle est sublime aussi...ta page...et Melie !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe!!! Je croise les doigts pour toi! Bises

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !