dimanche 21 septembre 2014

PL 2014/2015 - S.36

Coucou,

Je viens montrer un nouveau projet que j'avais envi de faire depuis un moment maintenant. Les 3 dernières années j'avais réussi à tenir une sorte de project life. J'avais dans l'idée de faire de même cette année, je vous avais même montré les débuts … mais finalement le format choisi ne me convenait pas. Résultat complètement abandonné.

Mais je n'avais pas envie de rester sur cet échec. C'est comme ça qu'est né mon project life 2014/2015. Cela se fera aussi sur un an, mais débutera au 1er Septembre (en année scolaire on pourrait dire). J'adore l'idée que dans quelques années mes loulous pourront s'y plonger.
Pour le coup, je suis partie sur des pochettes Becky Higgins. J'aime la diversité des formats de pochettes. Aucun obligation pour moi de faire une double page par semaine. Il est même possible que des semaines soient regroupées, je verrais en fonction de ce que j'aurai envie de raconter.

Mais qui dit PL, veut aussi dire régularité :) Je viens donc vous montrer ma toute première semaine (semaine 36), qui est constituée de 2 pochettes, une 30*30 et une plus petite.




Avec ce projet, c'est certain que mon téléphone portable me quittera encore moins ;)
Bises

6 commentaires:

  1. Super ce nouveau projet! Très belles pages!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je viens de démarrer un PL suite à mon mariage :)
    Il me tarde de voir tes autres semaines à venir !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique la suite de ton PL :)
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Moi je sais d'avance que je ne peux pas tenir le rythme d'un PL...mais en fait je réalise des pages A3 que je range dans des albums pour mes louloutes. Faustine qui a maintenant 2ans a déjà un bel échantillon! Je fais au gré de mon inspi, des photos, des challenges...et notamment du blog du jeudi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu non mes pages ne sont pas au format A3 mais 30*30!

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !