lundi 29 septembre 2014

CT Scrapbooking A4 - love is in the air

Coucou,

Pff ça file bien vite tout ça … et revoilà notre rendez-vous Scrapbooking A4, avec un lift :

http://melanie-notesfromhome.blogspot.fr

Alors j'avoue, en voyant cette page j'ai eu peur … Parce que finalement il y a peu de chose. Et puis comme on dit, faut se lancer !!
J'ai donc rajouté ma petite touche, notamment avec le napperon-papiers sous la photo, quelques tampons ici ou là. Et puis tout naturellement j'ai eu envie de représenter ma photo comme une montgolfière, pour faire un rappel aux tampons utilisés.

Et voici ma page :


Des détails :




Et finalement, j'adore ma page :) Comme quoi, même si au début j'étais pas sûre de moi je suis plus qu'heureuse d'être arrivée à ce résultat !
Et on oublie pas d'aller voir ce qu'on fait mes copines par ici.
Bises

1 commentaire:

  1. Jolie page aérienne! Très sympa le rendu "montgolfière"! Et quel regard a ton loulou, waouh, craquant!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !