jeudi 25 septembre 2014

Blog du jeudi - So chic !

Coucou,

Le blog du jeudi est de retour, après avoir passé l'été de façon plus calme :) Pour cette rentrée, toujours une découverte scrappesque avec un blog, à nous de choisir la page qui nous inspire. Mais petite nouveauté, elle est accompagnée d'une consigne !

Celui-ci est aujourd'hui proposé par Cath, qui nous fait découvrir Isabelle / Scrapanescence, avec comme consigne, la ou les photos devront être en petit format.

Je me suis, pour ma part, inspirée de cette page :


Et voici ma page :


Des détails :





Je vous invite à aller voir les autres pages de mes copines, sur le blog de Cath :)
Et pourquoi pas venir participer au prochain blog du jeudi !
Bises

12 commentaires:

  1. tres chic cette page j'aime beaucoup !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page avec un joli combo couleurs! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oulala!!!! J'aime beaucoup ta page ! Du coup, je vais visiter ton blog!!! À bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est super jolie! Et ton ptit bonhomme trop mignon! Ca rend bien les deux photos, l'une en couleurs, l'autre en NB.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est super jolie ! Je craque sur le pie chart ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !