jeudi 11 septembre 2014

Blog du jeudi - Hello Love

Coucou,

Pour le mois d'Aout, je me suis de nouveau lancé dans le blog du jeudi version été, proposé sur le blog de Milotte. Et j'ai même pu donner une consigne.
Résultat 8 consignes à respecter :
 - Voir apparaitre le mot "hello"
 - Un ou deux flèche
 - Combo couleurs : bleu et marron avec une touche de vert
 - Une ou des moustaches
 - Du masking tape
 - Un ou des cercles
 - Au moins un pochoir
 - Des fanions

Alors au début clairement tu te demandes comment tu vas réussir à respecter tout ça, et puis finalement je dirais qu'il faut surtout se lancer :)
Et comme j'aime les défi, j'ai combiné avec le sketch n°349 de Scrapidées :


Voici ma page :


Des détails :




Il me tarde de découvrir ce que sera le prochain blog du jeudi :)
Bises

14 commentaires:

  1. Ta page est superbe...je n'en avais qu'un extrait, je suis heureuse de la découvrir en entier, ça vaut le coup! C'est clair que toutes ces consignes ça fait carrément peur au début mais finalement on s'en est toutes super bien sorties! Suis bien contente que ce petit exercice estival t'aie plus! Rendez vous jeudi prochain pour le blog du jeudi de la rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais j'adore ta photo! Ce loulou est magnifique et a des yeux à tomber! c'est ton fils?

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est très belle ! J'aime beaucoup la mise en page et les petits détails !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta page ...
    ses petits triangles donne du mouvement c'est super !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh ! Super belle page ! Tes petits triangles sont top !! Et la photo est magnifique ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page c'est une très belle réussite, j'aime beaucoup le dynamisme que donnent les triangles verts et tous ces jolis petits détails! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très jolie et très équilibrée! C'est vrai que toutes ces consignes mises ensemble ça paraît fouillis, mais au final nous avons toutes réussi à les intégrer à notre page.

    RépondreSupprimer
  8. tu sais que je l'adore cette page :))

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ta page, combinée à ce super joli sketch, le rendu est réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !