mercredi 29 avril 2015

Scrapidées Tournoi 2015 - Boule de poils

Coucou,

Pour la première fois depuis que je participe au tournoi Scrapidées (la 4ème fois quand même), j'ai passé les éliminatoires :) Et j'ai pas peur de le dire, c'est une ptite fierté pour moi ! Parce que oui je scrappe toujours pour mon plaisir (et heureusement me direz vous) mais c'est aussi un peu comme un défi pour moi de me dire que j'évolue et que je peux aussi jouer (un peu) dans la cour des grands :p

Donc tout ça pour dire, que je viens vous montrer ma page faite pour le tour 1. Pour cette épreuve, un sketch où l'hexagone est roi !


J'ai fait faire un ptit quart de tour sur la droite à ce sketch, pour arriver à cette page :


Des détails :





Vous pouvez admirer toutes les autres merveilles ici.
Réponse vendredi ... mais même si j'aime ma page je le sens pas trop trop ... Bref y'a plus qu'à attendre maintenant !

Bises

8 commentaires:

  1. Toujours y croire Line!!!!!!!!!!!!! et déjà si ta page te plait c'est là le principal hein???!!!
    allez on croise les doigts parce que cette page en vaut la peine??
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et y croire ne fait pas tout ...

      Supprimer
  2. Bravo! J'aime beaucoup! (je me suis permise d'ajouter sur mon blog, un lien vers ton blog. j'adore ce que tu fait. Bises.
    Elise (soeurette de Cé)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette page vraiment tu as une imagination fabuleuse bravo ma line ! ont pas de goût !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !