vendredi 24 avril 2015

Page - Moment détente

Coucou,

Une ptite page aujourd'hui réalisée pendant le speed de mardi proposé par Cé sur le forum scrap ou café.

Pendant cette soirée, une inspiration, et quelques contraintes : une page façon PL, au moins 2 étiquettes de la taille (minimum) de la photo, du journaling manuscrit et une date.


Et voici ma page :


Des détails :




Bises

6 commentaires:

  1. j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooreeeeeeee! J'avais envie de vous suivre dans ce speed mais je dois être allergique à tout ce qui touche au PL...l'inspiration n'était pas au rendez vous! Biz

    RépondreSupprimer
  3. hihihi c'est super jolie cette page tu trouves tjs de supers idées !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !