lundi 20 avril 2015

CT Scrapbooking A4 - Lapin de pâques

Coucou,

Cette semaine je ne loupe pas notre rendez-vous du lundi (même si j'ai complètement loupé celui d'hier mais vous n'avez rien vu :p).
On se retrouve donc pour le nouveau challenge Scrapbooking A4. Et je dirais qu'il est un peu spécial ce challenge, parce qu'il faut scraper cette photo :


J'ai aussi suivi le jeu du mois sur le forum scrap ou café, où l'on joue avec le printemps et les éléments qui le composent.
Moi j'ai choisi la nature et donc les contraintes suivantes :
 - papiers fleuris
 - tampon ou découpe feuilles
 - un élement rappelant pâques

Et voici ma page :


Des détails :





Elle change de ce que j'ai l'habitude de faire … Mais elle me plait :)
Je vous invite à découvrir ce qu'on fait mes copines par ici.

Bises

2 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !