vendredi 25 juillet 2014

Le meilleur pâtissier - M@ fierté

Coucou,

On se retrouve pour une nouvelle épreuve, la numéro 5. Je ne vous ai pas encore montrer la numéro 4 mais comme celle-ci répond aussi au défi du mois chez Inspiration Création et que la date limite c'est aujourd'hui, je change mes plans. Mais rassurez-vous vous la verrez tout bientôt :)

Pour cette épreuve pièce montée, il fallait scraper une grande occasion de notre vie. C'est donc tout naturellement que j'ai scrapé mes 2 loulous, avec les 2 premières photos prises à leur naissance.

J'ai aussi combiné avec le défi du mois proposé chez Inspiration Création (ici) où il fallait suivre les consignes suivante :
 - du bleu pour rappeler la mer,
 - au moins un rond en hommage à la mer,
 - et les lettres E,T,E …

Et pourquoi s'arrêter là quand on peut y inclure un sketch, toujours proposé chez Inspiration Création (ici) :


Et le mélange de tout ça, ça donne cette page :


Des détails :



Et bien sûr je vous dis à très vite par ici !
Bises

4 commentaires:

  1. Mmmmmm suis total in love de ta page!!! hyper douce j'adoooooooooooooooooooooore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette page avec tes deux petits loups!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !