jeudi 3 juillet 2014

Bac to scrap - Histoire & Géo

Coucou,

Je continus de vous montrer mes copies rendues pour le bac to scrap proposé par Scrapboo'kit.

On passe à l'histoire :

Alors sur le coup, j'ai pris peur en voyant le sujet … Et je comptais même ne pas le faire et puis finalement en fouillant dans mes tiroirs j'ai trouvé de quoi faire ce ptit côté vintage. Surtout que j'avais la photo parfaite : moi ayant tout juste 7 mois :)

Et voici ma page :


Des détails :



Et on passe ensuite à la géo :


Alors il a fallu que j'y mette ma petite touche puisque j'ai fait un ptit tour à 90° au sketch … et j'ai un peu minimisé tout ça :p


Des détails :




Je vous dis à très bientôt avec la suite, et d'autres petites choses ;)
Bises

3 commentaires:

  1. Pas facile le challenge histoire, mais tu t'en est très bien sortie! Ta deuxième est très jolie aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis juste trop fan de tes deux réas!!!!!!!! deux pures merveilles!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !