dimanche 27 juillet 2014

DT Scrap & Music - Took my heart

Coucou,

Et voici venu notre rendez-vous Scrap & Music … et avec lui le dernier ! Et oui fin de l'aventure DT, en plus il a décidé que Scrap & Music serait en pause pour un certain temps … Celles qui gèrent tout ce qui se passe derrière (sketch, publication blog, etc …) ne trouvent plus le temps de gérer ça en plus du reste (ce que je comprend). Faire partir de cette DT a été pour moi un bonheur, en plus la première à l'international. J'espère que tout bientôt je pourrais découvrir de nouveau sketch en musique ;)

Après ce ptit blabla, voici tout de même le sketch #33 accompagné de la musique Livin' la vida loca de Ricky Martin :


Et ma page :


Des détails :



C'est maintenant à votre tour de jouer :)
Bises

7 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !