vendredi 21 août 2015

Les défis de l'été CartoScrap - Ensemble

Coucou,

Heureusement que y'a des challenges cet été pour alimenter mon blog (et encore je le fais parce qu'il le faut pour participer sinon je crois que je ne monterais rien par ici).

Aujourd'hui une ptite page réalisée mardi soir, lors d'une soirée scrap avec les copines (bien longtemps que ce n'était pas arrivé). Pour cette soirée, des ptites consignes : un sketch et consignes inspirées d'une page (fond patouille, au moins 2 découpes (titre compris), du relief avec brads, perles de pluie ou strass et de la matière bois, tissu, calque).



Et j'avais également très envie de participer aux défis de l'été proposés sur le blog de CartoScrap.
 Alors je suis partie sur ce combo couleur : rose, gris et jaune


Et voici ma page :


Des détails :




Et je me suis pas arrêtée là, la suite bientôt ;)
Bises

4 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !