dimanche 16 août 2015

Grand jeu de l'été Filandscrap - Etape n°5

Bonjour,

C'est un peu rythme au ralenti par ici … Faut dire qu'avec la reprise moins de temps pour le scrap. Mais j'ai des petites surprises qui vont bientôt arrivées suite à une super nouvelle … mais je vous en reparle très bientôt !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour l'étape n°5 du grand jeu de l'été Filandscrap.

Voici les détails :

Après 1 mois de vacances, glaces et apéros, il est temps de prendre de bonnes résolutions.
Après un peu de sport, une bonne assiette de légumes du soleil.
10481941ee53800d70abbe5bf718a4bd

Sur votre page je veux retrouver: 
- 3 couleurs qui trouvent dans le plat.
- des taches pour l'explosion des saveurs en bouche.
- plusieurs couches : papiers, peinture....
- Le point bonus : on a besoin d'une cuillère en bois pour mélanger ces bons légumes : choisissez un embellissement dans la  boutique ici
Et voici ma page : 
017
Grâce à mon défi, je me suis remise à ma table de scrap, ça faisait des mois que je n'avais pas srcrappé.  
Les pages de la DT:
DSCF8423



ATTENTION PETIT CHANGEMNT SUR L'ADRESSE MAIL OU ENVOYER VOS PAGES
JEUFILANDSCRAP@GMAIL.COM

Vous avez jusqu'au lundi 17 Août à minuit pour faire parvenir votre page..
Le titre de votre message doit être le suivant : le # n° du défi – votre prénom et nom – votre pseudo.
Par exemple, pour le défi n° 5 :  votre pseudo - Défi n° 5 - FilandScrap »
  ATTENTION
Veillez bien à renommer votre page, s'il vous plait. Merci
Elles doivent être renommées ainsi : votre pseudo-défi n°4-FilandScrap
Vos pages ne doivent pas dépasser 1MO. Idéalement moins de 500ko

Elles doivent être réalisées spécialement pour FilandScrap.
Dans votre mail, vous préciserez le lien vers votre page sur votre blog ou sur les réseaux sociaux où vous avez publiez.
Si vous ne respectez pas le délai, votre page sera malgré tout prise en compte. Vous pourrez gagner le point participation et le point respect de la consigne bonus. Par contre, vous ne serez pas noté par les filles de l'équipe créative.

Et ma page :


Des détails :




Bientôt le dernier défi … et l'été touchera bientôt à sa fin !
Bises

2 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !