mercredi 22 juillet 2015

My Summer Dairy #1

Coucou,

Sur le forum scrap ou café, un jeu de l'été a été lancé nous permettant de réaliser notre summer dairy.
Et pour le réaliser, un challenge proposé chaque semaine. Déjà 4 de lancés … et c'est pas fini ;)

Je viens vous montrer ce que j'ai commencé. J'ai mis longtemps à trouver le support sur lequel je voulais partir. Et puis j'ai eu envie de me lancer dans quelque chose sans contrainte d'où l'utilisation d'un classeur. Comme ça je pourrais faire des pages comme je le souhaite. Et je pourrais y laisser les anecdotes de notre été (et étant en vacances je devrais en avoir). Le tout dans un combo jaune-bleu qui suivra tout le long des pages :)

Voici donc la couverture de mon classeur où il fallait y mettre un embellissement fait main, et une pochette répondant au premier challenge (de quoi y laisser des souvenirs) :

Mon embellissement fait main







Bises

4 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !