lundi 6 juillet 2015

CT Scrapbooking A4 - Je suis

Coucou,

Allez faudrait peut être penser à rattraper mon retard moi !! De retour aujourd'hui pour vous montrer une page réalisée pour le challenge Scrapbooking A4 de la semaine dernière (à la bourre la fille !).

Pour ce nouveau challenge, un combo couleurs :


Ce combo m'a donné envie de faire une page girly, et je le trouvais parfait pour faire ma page autoportrait pour l'appel DT du forum scrap ou café (donc ce sketch) :


Et voici ma page :


Des détails :







Je vous invite à découvrir ce qu'on fait mes copines par ici ... et participer aussi !
Je reviens vite avec le challenge d'aujourd'hui ;)
Bises

4 commentaires:

  1. Je suis complêtement fan de cette page girly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  2. Ooh qu'elle est belle celle là !!!
    Magnifique page bien girly !!
    Je trouve que ton scrap a superbement bien évolué !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !