vendredi 17 octobre 2014

Bannière - Octobre

Coucou,

Vous avez peut être vu que mon blog avait un peu changé de tête :)
J'ai profité du mot proposé sur le forum scrap ou café, bannière, pour me décider à me faire une bannière :)

Je me suis inspirée du dernière sketch proposé sur le blog Quoi de neuf au poulailler ? :


Cette fois-ci j'ai eu envie de jaune (peut être pour avoir la sensation que le soleil est toujours sur mon blog) :


Peut être que cela me motivera à la changer un peu plus souvent ;)
Bises

16 commentaires:

  1. Très joulie, j'aime ++++++!
    ScrapbizOuuuus

    RépondreSupprimer
  2. hannnnn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! ta bannière est trop canon!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli !, tout frais tout mignon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle ta bannière aux couleurs douces et ta petite touche de patouille rend très bien.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  6. c'est très reussi ! j'ai pris le plein de soleil !!!
    merci pour cette très belle participation
    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !