vendredi 31 octobre 2014

52RS - S186 Me

Coucou,

Les challenges spécial appel DT continue chez 52RS.
Voici le S186 :


Des petites pistes données par rapport au consigne :
 - une silhouette noire : une découpe noire
 - écriture à l'encre de chine : un mot suffira

Pour le coup pas d'encre de chine … Mais grâce à une astuce donnée dans le commentaire, j'ai utilisé de gouache diluée à l'eau. Et j'ai eu envie de répéter le même mot sur tout mon fond (pour l'avoir vu plusieurs fois sur différentes pages notamment chez Carol and co).
Pour la découpe, merci la caméo !
Et pour la pointe de jaune … je l'avoue j'ai oublié et résultat je ne suis même pas certaine d'être dans les clous ! Mais ma page a quand même été acceptée ...

Et voici ma page :


Des détails :




Encore une fois ces challenges me font sortir de ma zone de confort … et c'est tout ce que j'adore !!
Le dernier challenge a été posté, c'est à nous de jouer maintenant !!
Bises

2 commentaires:

  1. Mon commentaire ne veut pas partir, j'espère que cette fois c'est bon.
    Je disais donc que ton fond est superbe! Bravo pour ta très belle page.
    Moi aussi j'ai utilisé l'astuce pour remplacer l'encre de Chine. ;)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !