mercredi 4 juin 2014

Pages - Jolie frimousse et 1 grand enfant

Coucou,

Je viens vous montrer des ptites choses, 2 pages faites pour des challenges proposés sur le forum Scrapboo'kit.

La première répond au lift de cette page :

http://www.the-lilypad.com/gallery/showphoto.php?photo=75474&title=daily&cat=782
Et voici ma page :


 Des détails :



 Désolé pour la qualité des photos plus que moyenne ...

La seconde a été faite pour le sketch :



De plus près :

Bises

4 commentaires:

  1. Mmmmmm deux pages absolument suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes ma belle!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai coup de coeur pur ta 1ere page... et ta bannière ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te mets un petit mot pour l'ensemble de tes dernières réalisations : elles sont superbes!! Un vrai régal ma balade sur ton blog!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !