dimanche 8 juin 2014

Anniversaire Scrapatalie - only You et You make me happy when skies are gray et Lovely

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les 3 pages que j'ai réalisées pour fêter les 3 ans de Scrapatalie.

Défi n°1, un sketch proposé par Lolotte avec l'obligation de mettre de la patouille :


Ma page :


Des détails :



Badge de chez Badgesfolie

Défi n°2, un combo couleurs proposé par Shannon :


Ma page :


Des détails :



Défi n°3, une dictée proposée par Carolec.
Ma page :


Des détails :



Bises

7 commentaires:

  1. 3 très jolies pages !!! Un gros coup de cœur pour la première !!

    RépondreSupprimer
  2. hannnnn 3 pages à tomber!!!!! petit plus pour la prems que je kiiffe trop !!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Elles sont superbes! J'aime beaucoup le pschitt sur le pochoir sur la 3ème page. Tes fonds encrés sur les deux premières sont extra.

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont magnifiques!!!!!! j'adore la mise en page de la 2ème!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !