lundi 16 décembre 2013

C'est bientôt Noël !!! :)

Coucou !

Aujourd'hui, un ptit post un peu particulier. Avec Noël qui approche j'ai envie de vous faire un ptit cadeau :)
Et oui pour vous remercier pour vos ptites visites par ici, et vos ptits mots que vous me laissez. Mais qu'est-ce que ce ptit cadeau ? Alors pour le coup ça sera un ptit quelque chose scrappé par moi :) Pour le moment, je n'ai pas encore commencé, mais je peux déjà vous dire que ça sera un mini ! J'espère que ça vous plait ...

Mais avant le ptit cadeau, ça va être à vous de travailler un peu (oh la vilaine) :)
Alors pour le coup, ça sera des ptites consignes à suivre :
 - combo couleurs : rose-gris-beige
 - un élément en bois
 - oeillet (écolier ou non)
 - masking tape

Il faut donc réaliser une page, puis la poster sur votre blog (si vous en avez) avec un lien vers ce post. Ensuite venir mettre un ptit com ici avec un lien vers votre réa. Mais également me l'envoyer par mail à den.aline@gmail.com.

Je choisirais ensuite la page que je préfère :)

Et on sait toutes qu'avec les fêtes, le temps nous manque, alors vous avez jusqu'au 31 Janvier 23h59 ;)

J'espère vous voir nombreuses et nombreux ;)
A vous de jouer !!

Des ptits aperçus du mini, avec napperons, badges, éléments en bois, papillons, etc à profusion !!







12 commentaires:

  1. oh c'est super généreux de ta part ! :-)
    j'essayerai de participer ^^ surtt que j'adore le combo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est gentil ça !!
    J'essaierai aussi de participer à ton petit jeu !!
    Et puis je serais plus que ravie d'avoir un mini de Liline ;-)

    RépondreSupprimer
  3. yeahhhh je découvre ton tit jeu ma belle!!! of course que je participe :)!!!!!!
    C'est super sympa de ta part ma belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. En fait le Père Noël est une Mère Noël!! Je vais essayer de participer parce que j'aime bien le combo!!

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette !!!!! L'heureuse élue aura bcp de chance!!! ;) Je verrai si j'ai le temps de participer! Le combo est en effet sympa!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh super ce jeu! Merci pour ta générosité! Je vais tenter. ;)

    RépondreSupprimer
  7. hannn j'ai oubliéééé!!! heureusement que tu m'as rappellé à l'ordre hihi :)
    voici donc le lien vers ma page : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2014/01/challenge-chez-lilinescrap-challenge-de.html
    encore un grand merci pour ton challenge j'ai adooooré le faire :)
    je file t'envoyer ma page par mail :)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. et la mienne est iciiiiiiiiiii:
    http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2014/01/04/28647648.html#comments

    RépondreSupprimer
  9. Ma page est sur mon blog : http://gingkascrap.canalblog.com/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    Voici le lien : http://scrap-pixels.wix.com/scrap-xl#!Sourire-de-star/cbge/87E32473-281D-4C1B-B332-DADD7C88BCA7 ou tu trouveras ma page!!! j'espère qu'elle te plaiera !! merci en tout cas ton mini semble tout jolie
    lydie

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que c une super idée, merci pour ce petit jeux! voici ma participation!
    http://viniescrap.blogspot.fr/2014/01/bonjour-aujourdhui-une-petite-page.html
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Voila ma page, un sacré défi pour moi qui utilise peu cette couleur, je repasserai par là dans mes balades sur le net, j'aime bien !
    FrançoiseT

    http://latelierdf.over-blog.com/2014/01/du-beige-du-gris-et.du-rose.html

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !