dimanche 22 décembre 2013

Cartes de voeux 1

Coucou,

Et oui d'ici quelques jours nous verrons alors 2013 se terminait pour laisser place à 2014. Et pour le coup me voilà avec une première série de cartes de voeux :)
Clairement j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre … Mais c'était sans compter sur les ptits challenges sur le forum Scrap ou café :)
Alors j'ai suivi l'idée de , de mettre des paillettes sur mes cartes. En voici 5 pour débuter :






Très bientôt la suite :)
Bises

6 commentaires:

  1. elles sont trop belles woaw!!! douces et élégantes j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. quel boulot, ben moi j'aimerais bien des vœux de ta part, car tes cartes elles Déchirent!!! mais grave, j'ADORE!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop belles tes cartes!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !