samedi 1 juin 2013

Page - OH ! Snap

Coucou,

Oh là là, ça fait super longtemps que je suis pas venue par ici ... Faut dire que les derniers week-end ont été bien chargés, et malheureusement pas de place pour le scrap ... Mais pour ce week-end, c'est clair je me suis préparée des ptites choses à faire ;)

Mais j'ai tout de même une ptite page à vous montrer.
J'ai l'honneur pour ce mois de Juin de faire le jeu proposé sur le forum Scrap ou café. Si l'envie vous dit d'y participer, c'est par ici ;)

Et pour l'occasion, j'ai fait cette page :


Des détails :




Bises

10 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!! une tuerie ta page!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est sublime cette page !!
    J'adoore les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  3. je te le redis ici, j'adooooooooooore ta page! merci d'avoir accepté ce ptit jeu !!!:-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Et surtout à vous de me l'avoir proposer ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !