samedi 15 juin 2013

Page - My favorite (Appel à DT Inspiration Création)

Coucou,

Parmi les boutiques que j'ai découvert il y a quelque temps maintenant, il y a Inspiration Création. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour, vous trouverez des kits, mais aussi tout pleins de nouveautés (mais n'en parlez pas trop à votre banquier hihi).

Et voilà qu'un appel DT est lancé :) Alors bien sûr je tente !! Bon c'est clair qu'après la super DT de folie qu'il y avait ça va pas être de la tarte, mais comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien.

J'ai donc réalisé une page, sur le thème de ma fleur préféré, ou je devrais dire arbre : le lilas :) Je le trouve trop beau, et surtout ça sent trop bon !!!


Des détails :




Et si l'envie vous en dit, voici le message lancé par Julie :
*************
Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je viens vous annoncer du changement,
en effet le scrap est une passion, un loisir en perpétuel évolution et quand on "tient" une boutique on doit suivre le mouvement ,
 être à l'affût des nouveautés, des nouvelles techniques et tutti quanti
pourquoi je vous raconte cela, me direz-vous!?
Et bien car malgré mon affection pour chacun des membres de ma DT et aussi pour leur grand talent
Une DT dans le scrap ne déroge pas à la règle
et donc a besoin de changement, de renouveau!
Je tiens donc à remercier Flore, Laetitia, Laure, et Mumuche de m'avoir suivi depuis quasi le début de cette aventure et d'avoir si bien 
mis en valeur les produits de la boutique
Vous l'aurez donc compris,
je lance ici un nouvel appel à DT

Pour vous porter candidat (e)
il faut:
1. Posséder et relayer l'info sur votre blog (et également sur facebook)
2. Me fournir les informations habituelles, nom, prénom, adresse mail, surnom et lien vers votre blog
3. faire une réalisation pour l'occasion au choix page 30 x 30, A4, page de PL, carte, art journal que vous publierez sur votre blog avec l'info de l'appel à DT
4. Pensez à m'indiquer vos DT actuelles ou anciennes, les forums que vous fréquentez ou autre

inspirationcreation.scrap@gmail.com
Je cherche des candidat(e)s actif(ve)s sur le blog mais pas que!!!
capables de faire des pas à pas, des tutos (papier et/ou vidéo) etc.

Des personnes qui représenteront positivement la boutique sur la toile, facebook, leur blog et qui ont bien sûr l'esprit d'équipe

Donc si cela vous interesse, c'est à vous de Jouer!!!

Bonne journée
Julie

PS: La date limite pour "candidater" est le 19 Juin soit 15 jours
*************

Maintenant on croise les doigts :)
Bises

4 commentaires:

  1. Ta page est juste trop belle!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour toi pour cet appel DT ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Bon j'y crois pas trop ... mais au moins j'ai tenté.

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs que tu utilises et tes mises en page! Sans parler de ces adorables petits papillons!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !