lundi 29 avril 2013

Scraproom mobile

Coucou,

Pas vraiment de scrap aujourd'hui, quoique c'est quand même pour parler de ma scraproom :)

Faut savoir que je n'ai pour le moment pas vraiment d'espace dédié au scrap chez moi (c'est prévu mais avant ça faudrait finir nos travaux, attendre que bb2 fasse ces nuits pour quitter notre chambre, que nos finances nous le permettent, etc ...)
Résultat des courses, tout mon matos se baladaient dans mes cartons (reçus au fil de mes différentes commandes scrap) sans organisation aucune. Et franchement, y'en avait de partout.

Et puis je suis tombée, sur la magnifique scraproom mobile de titesnoop, ici. Et franchement je suis tombée sous le charme. Donc, comme vous vous en doutez, j'ai amené l'homme chez notre ami le suédois samedi :)

Et me voilà donc avec une magnifique scraproom mobile :



Des détails :



De quoi ranger mes encres (et se rendre compte que j'en ai une en double), mes masking tape, mes tampons, mes embellissements par milliers et enfin mes alphabets.
J'en ai aussi profité pour ranger tous mes papiers par marques :) Si avec tout ça je m'y retrouve pas, y'a un soucis !

Et comme ça pour scrapper, ma ptite scraproom mobile, mon carton de papiers et hop c'est parti !!! :)
Bises

5 commentaires:

  1. yeahhhhh trop beau ton ptit chariot scrap!!! je veux le même :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super méga top!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est génial ta scrapmobile !! ^^ Ca revient à combien au total quand tu as acheté tous les accessoires ??? Ca me tente, mais je suis encore dans l'idée de garder des sous pour le scrap et pas pour le ranger ! :p

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !