dimanche 7 avril 2013

Page - In Love

Coucou,

Une nouvelle page qui combine plusieurs challenges. Tout d'abord le jeu proposé par Celma sur le forum scrap ou café, où il faut choisir 4 couleurs qui nous donnent 4 consignes :
 - Combo couleur : Rose - Jaune - Vert - Bleu
 - De la couture
 - 6 Flèches
 - Du volume
 - Une matière au choix (coton pour moi).

Ensuite le jeu proposé par Millyco sur le forum scrapbooking où j'ai eu les 4 consignes suivantes :
 - Un tag
 - Une ou plusieurs chutes de papier
 - Minimum un rond
 - Titre en 2 mots

Et voici ma page :

Des détails :



Bises

15 commentaires:

  1. Wouaaaah carrément sublime cette page !!
    Tu t'en ai bien sortie ;-)
    Le coton donne beaucoup de douceur à ta page et j'adore la façon dont tu as utilisé tes chutes de papiers, très originale !!!
    Superbe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super canon !!! Peu de consignes pour une réa au top ! J'adore le relief !! Fan fan fan !!!!

    RépondreSupprimer
  3. haannnnn moi je suis total i love de ta page!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire ton com sur mon blog hih merki et hâte de voir ta page ;)
    D'ailleurs si ca te tente envoie moi une ou deux photos je serai ravie de te faire un epage :))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh avoir une page de notre Laetitia un honneur !! :)

      Supprimer
  5. j'adore!!! tout c evolume, et tout ce vide! chouette!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau!!!!! le volume que ca donne c'est superbe!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !