dimanche 16 décembre 2012

Page - Le bonheur

Coucou,

Une amie m'a demandé de lui réaliser un cadre avec une photo de sa ptite famille. Seule contrainte : le rouge et le gris de son séjour, où ce cadre va se retrouver :)

Je suis partie du sketch de Décembre, proposé par Maska chez ColorConspiracy :

Et voici ma page, tout juste encadrée :

Des détails :


Hâte de connaitre son avis :)
Et pour finir, mon ptit jeu qui doit normalement se finir aujourd'hui, est prolongé d'une semaine, soit jusqu'au 23 Décembre inclus. Je sais qu'en ce moment, on est toute plutôt bien occupée, alors je me dis que certaines seront peut être heureuses de voir qu'elles ont un peu plus de temps :) Et pour celles qui ont déjà participé, je les remercie chaleureusement :)

Bises

11 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !