dimanche 9 décembre 2012

Home Déco

Coucou,

Me voilà de retour avec une ptite home déco réalisée pour la belle-mère d'une de mes amies. Lorsqu'elle a vu le cadre que j'avais réalisée pour mon amie, avec des photos de sa ptite puce, elle a voulu lui piquer ;) Alors mon amie m'a demandé si je pouvais lui réaliser la même chose mais avec des photos de ses 3 enfants (cadeau de noël). J'ai tout de suite dit oui !

Bon, j'ai un peu changé la structure, puisque je suis partie sur une base de 3 cadres (qui font 18*24) que j'ai réunis pour faire une sorte de pèle mêle (bon mon homme est un peu moins content parce qu'il doit me faire le carton pour envoyer tout ça, mais je sais qu'il va s'en sortir).

Le voici :

Et chaque cadre en détail :



Ma copine a approuvé, reste juste à savoir ce que va en penser sa belle-mère ;)
Et pour finir, (et oui encore) mon ptit jeu, ici, qui se termine dans une semaine. Et vu le nombre de participantes (4 pour le moment), si cela reste comme ça, il se peut que je fasse finalement un ptit lot à chacune ...

Bises

11 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !