lundi 7 septembre 2015

CT Scrapbooking A4 + Scrap ou café : Moment bonheur

Coucou,

Oui je sais je suis pas très présente par ici ... En même temps je crois que je ne manque pas à grand monde vue le peu de passage par ici.

Aller aujourd'hui nouveau challenge chez Scrapbooking A4 : titre imposé - Moment bonheur.
Mais j'avais aussi envie de vous parler de cette jolie nouvelle arrivée durant le mois d'aout. Je vous en avais parlé par ici, en vous montrant les différentes réalisations que j'avais pu faire pour l'appel dt du forum scrap ou café. Et j'ai eu la chance (le bonheur je pourrais même dire) d'être choisie !!! Et voici donc un des premiers challenges que j'ai proposé : le multi-contraintes.

Rentrée oblige, je suis partie sur l'idée de jouer avec nos matières préférées. Plusieurs matières proposées, et pour chacune d'elle des contraintes associées. Si vous voulez les découvrir c'est par ici ;)

Et voici ma page :


Des détails :




Je vous invite à venir découvrir ce qu'on fait les copines par ici ... Et venir participer également!
Bises

2 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !