mercredi 4 mars 2015

Page - 09.08.2014

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page toute particulière pour moi.
Il y a quelques mois maintenant une de mes amies s'est mariée. Il faut savoir que cette amie je ne l'ai jamais rencontré. Nous avons commencé à papoter lors de ma première grossesse. Nous étions alors l'une et l'autre enceinte de notre premier enfant. Nos termes étaient plutôt proches (pour le même mois). Et on a commencé à discuter de tout et de rien. Depuis nous avons gardé contact, on papote vraiment de tout même ce qui peut sembler sans importance.
Donc comme je vous le disais, elle s'est marié l'été dernier. Et lors d'un ptit envoi qu'elle m'a fait, elle y a glissé une photo de ce joli jour. Vous commencez à me connaitre, comment ne pas avoir envie de la scraper ??? Et c'est comme ça qu'est née cette page !

Je dois avouer que je l'aime beaucoup. Et le plus difficile pour moi est de savoir qu'elle n'a pas pu arriver dans cet état jusque chez elle :( Je ne sais comment le 4 faisant parti du titre a disparu. Et finalement ma page ne représente plus vraiment ce qu'elle devait représente : leur joli jour.

Je tenais quand même à vous la montrer !


Des détails :






Bises

6 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette page dommage pour ce 4!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré la péripétie liée à l'acheminement de ta page, ton amie a dû être ravie car ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime j'aime j'aime !! auj je retente les papiers !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !