lundi 2 février 2015

CT Scrapbooking A4 - Nala notre bébé de coeur

Coucou,

On est lundi … et le lundi on se retrouve pour le nouveau challenge Scrapbooking A4 !! Un sketch pour cette nouvelle semaine :


Et cette page est vraiment particulière pour moi, puisqu'elle a été réalisée pour Annabelle. Annabelle est  une de mes amies scrappeuses. Il y a quelques semaines maintenant elle a perdu sa petite boule de poils, Nala. Elle était toute jeune, et elle a laissé un vide immense dans le coeur de ses maitres. Avec les filles, on a décidé de chacune lui faire une page, pour qu'elle puisse constituer un album souvenir de sa petite Nala.

La voici (désolé pour la qualité plus que pourrie) :


Des détails :



Une ptite carte pour l'accompagner :


Et puis j'ai eu la chance de lui remettre lors de notre première rencontre … Je vous laisse imaginer mon stresse moi qui est beaucoup de mal avec les rencontres de personnes que "je ne connais pas". Mais nous avons passé un super moment, on a bien papoté :) La prochaine fois, on se fait une séance scrap obligé !!

Je vous invite ce qu'on fait mes copines par ici … et aussi à participer :)
Bises

11 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooooooooooooore ta page trop belle!!!! et une superbe carte aussi :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page pour Nala et un beau geste pour Annabelle.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page et donnée en direct en plus double souvenir !

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici, et je voudrais encore te remercier pour cette page. Je suis triplement touchée, par ta page d'abord qui est magnifique (et je crois que je vais garder le sketch dans un coin, j'aime bien l'idée de pouvoir scrapper plusieurs photos sur une page sans que ce soit chargé), puis par notre rencontre : j'ai rencontré une fille adorable, généreuse, simple, et enfin je suis touchée par ce joli article que tu me consacres. Votre geste m'a énormément touchée, et cet album se construit grâce à vous toutes, je le regarde souvent et je ne sais comment vous remercier... Merci pour votre présence. Gros bisous et j'espère qu'on pourra se faire une journée scrap très prochainement!!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ta carte !

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !