jeudi 11 décembre 2014

Blog du jeudi - Love & More

Coucou,

C'est jeudi … et qu'est-ce qu'on fait en ce jeudi ??? :) On découvre les pages réalisées pour le blog du jeudi !!

Pour ce nouveau blog du jeudi, Gingka nous invitait à découvrir l'univers de Solovescrap. Un style plutôt épuré … remplis de petits détails !!! Je suis toujours en admiration sur ce qu'elle fait !

J'ai donc choisi cette page, à laquelle j'ai rajouté la contrainte du feuillage :


Et pour le coup, j'ai lifté jusqu'au titre !


Des détails :





N'oubliez pas d'aller voir ce qu'on fait mes copines chez Gingka :)
Bises

10 commentaires:

  1. Ta page est vraiment superbe, elle me plait beaucoup! Très jolie interprétation dans des tons différents, bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton interprétation !!
    très belle page
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh ! C'est beau !!! J'adore les 2 pages ! Superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te le redis : j'adore ta page! Elle est magnifique! Un grand merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  5. La mise en page est splendide et ta version est superbe!!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !