lundi 21 avril 2014

CT Scrapbooking A4 - Comme 1 poisson dans l'eau

Coucou,

Et voilà qu'on se retrouve déjà par ici pour notre rendez-vous du lundi, et Scrapbooking A4 :)
J'espère que vous avez passé un joli dimanche de Pâques, et que tout le monde a pu être gâté en chocolat !! :)

Pour ce nouveau challenge, une seule contrainte : un titre avec un chiffre ou un nombre.
J'avoue pour le coup, j'ai fait simple, avec un ptit "1" dans mon titre :p

Voici ma page :


Des détails :



Et pour celles qui se poseraient la question, il s'agit de mon grand :) Et oui j'ai décidé de replonger dans les photos de lui tout ptit ! Et je peux déjà vous dire que vous verrez d'autres pages retour dans le passé !!
J'ai aussi pu tester un de mes pochoirs achetés chez Spray & Scrap, et franchement j'adore !! Je crois que je vais en mettre un peu partout ;)

Je vous laisse admirer ce qu'on peut faire mes copines, par ici.
Bises

4 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !