lundi 21 avril 2014

CT Scrapbooking A4 - Comme 1 poisson dans l'eau

Coucou,

Et voilà qu'on se retrouve déjà par ici pour notre rendez-vous du lundi, et Scrapbooking A4 :)
J'espère que vous avez passé un joli dimanche de Pâques, et que tout le monde a pu être gâté en chocolat !! :)

Pour ce nouveau challenge, une seule contrainte : un titre avec un chiffre ou un nombre.
J'avoue pour le coup, j'ai fait simple, avec un ptit "1" dans mon titre :p

Voici ma page :


Des détails :



Et pour celles qui se poseraient la question, il s'agit de mon grand :) Et oui j'ai décidé de replonger dans les photos de lui tout ptit ! Et je peux déjà vous dire que vous verrez d'autres pages retour dans le passé !!
J'ai aussi pu tester un de mes pochoirs achetés chez Spray & Scrap, et franchement j'adore !! Je crois que je vais en mettre un peu partout ;)

Je vous laisse admirer ce qu'on peut faire mes copines, par ici.
Bises

4 commentaires:

  1. Mmmmmm une vraie merveille : ta page et ton fils :) il est trop craquant!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes et très bien mises en valeur! Ta page est pétillante!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !