lundi 24 février 2014

CT Scrapbooking A4 - Il était une fois un ptit garçon devenu grand

Coucou,

Me revoilà avec mon rendez-vous du lundi, et le nouveau challenge proposé chez Scrapbooking A4. Cette fois-ci place au journaling, où notre titre devait commencer par "Il était une fois".

Et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de scraper cette photo de mon grand, qui justement n'est plus ce ptit bébé … mais un grand garçon partant à la découverte du monde !!


Des détails :



Bien sûr, direction le blog pour voir toutes les merveilles réalisées :)
Bises

2 commentaires:

  1. superbe!! et cette photo j'adore!! il a l'air décidé le ptit bonhomme lol

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page, j'aime ++++++!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !