mercredi 2 octobre 2013

Blabla - Appel à DT Scrapboo'Kit

Coucou,

Une ptite info que je partage avec vous :)

*****


Bonjour,
Je vous l'avais annoncé hier, le voici...
L'appel à DT de la boutique Scrapboo'Kit !!!! 

La boutique Scrapboo'Kit est ouverte depuis le 1er septembre et propose des kits et produits de scrapbooking made in France.

Nous recherchons 2 ou 3 scrappeuses/scrappeurs (résidant en France uniquement) qui viendront agrandir l'équipe DT déjà en place et rejoindront Anouk, Melle Bulle, Sévy, Zabou et moi-même Valou pour une prise de fonction le 1er janvier 2014 et pour une durée d'un an :-)


Quelles sont les conditions pour postuler à cet appel à DT ?

C'est très simple, il faut être motivé(e), avoir un blog actif, et promouvoir la boutique par le biais des réseaux sociaux et de son blog personnel.
Nous sommes ouverts à tous les styles pour des pages, cartes, mini album et home déco :-)

Nous vous demanderons un minimum d'une réalisation par mois, et plus si affinités ;-)


Si scrapper des produits français ne vous fait pas peur, vous devrez nous envoyer par mail (scrapbookit@orange.fr
avant le 1er novembre minuit :
- votre présentation
- le lien vers votre blog
- vos motivations
- vos parutions, DT actuelles et passées
- et 3 photos de vos réalisations préférées

L'ensemble de la DT procèdera alors à une présélection de vos candidatures.


À l'issue de cette préselection, nous vous demanderons une réalisation inédite à nous renvoyer pour le 1er décembre minuit.
Petite précision, pour cet appel à DT, il n'y a pas d'obligation à utiliser des produits de la boutique.

Les résultats définitifs seront annoncés le 5 décembre 2013.


Merci beaucoup et bonne journée :-)


*****

Ptit mail envoyé pour moi ;) On verra bien ce que ça donne, mais j'avoue pour y avoir fait un ptit tour, que j'aime beaucoup ce qu'elle propose !

Bises

4 commentaires:

  1. je croise les doigts à fond pour toi ma belle ;)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup d'avoir relayé l'info ;-) bises
    Valou

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'adore ton scrap et mon choix serait vite fait ... je croise les doigts pour toi ... mais tu as vraiment toute tes chances !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !