dimanche 1 septembre 2013

Page - Je compte les jours

Coucou,

Non, non je vous rassure tout de suite, ptit boy n°2 est toujours bien au chaud :) Et comme il a été bien sage, il a écouté sa maman qui voulait qu'il pointe le bout de son nez en Septembre ;) Monsieur profite donc encore de sa piscine personnelle pour les jours à venir (J-18 du terme).

A côté de ça, moi je profite d'être au calme à la maison, et préparer la suite.
Bien sûr toujours un peu de scrap pour moi hihi.

J'ai donc une ptite page à vous montrer. Elle répond à 2 challenges. Le premier proposé par Laetitia67 sur le forum scrap ou café pour le festival des vieilles charrues où il fallait s'inspirer d'un chanteur/groupe présent (titre d'une chanson, pochette d'un album, etc ...). J'ai décidé de reprendre le titre "Je compte les jours" de Marc Lavoine.

Le second correspond au lift que je propose sur le forum Scrap Maniac avec une page de Kwick :


Et voici ma page :


Des détails :




Une page pour illustrer ce dernier mois de grossesse, où l'on se met désormais à compter les jours avant de voir sa ptite bouille :) Moi avec tout ça, je profite de chaque instant hihi
Il est donc possible que le rythme se ralentisse dans les jours/semaines à venir en fonction de quand monsieur décidera de venir pointer le bout de son nez.

Bises

6 commentaires:

  1. Cette page est splendide et respire l'émotion et l'amour d'une future maman :) ALlez, maintenant, ce n'est que du bonus pour ton p'tit baby, qu'il profite et toi aussi, de ces moments juste entre vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop trop belle ta page!!!! j'adooooooore :))))
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page pour un moment magique que tu as bien fait d'immortaliser!
    Profite bien de la fin de ta grossesse!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page !!
    Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ta patouille a la forme d'un ventre arrondi ;-)
    Bon courage pour la dernière ligne droite !!
    Bizoo

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !